Êtes vous passionné par les animaux domestiques notamment le chat ? Si tel est le cas, vous devez retrouver la trace de cet animal qui vous épate le plus. Le chat est un très bon animal de compagnie. Il offre plusieurs bienfaits à son maître. Les chats suivant leur race ont des comportements distincts. Certains sont calme d’autres des joueurs. Pour d’autres ils ont le poil court ou long. Vous pouvez retrouver les chats Abyssin, les chats American Shorthair et les chats Angora turc.

Abyssin

L’Abyssin est un félin très amusant et vif. Il a une silhouette élancée, le poils de couleur dorée, et un tête petite. C’est un animal dont on ignore totalement l’origine. En Afrique comme en Asie personne n’est parvenue à détecter l’origine de l’Abyssin. Il a juste un don de séduire grâce à son pelage attirant. Découvrez l’information utile sur ce site. En effet c’est l’animal domestique idéal. Il aime beaucoup jouer. Il amuse beaucoup ses maîtres en apportant de la joie et de l’amour dans le domicile. Il est encore appelé bunny cat. Avec son pelage court, il a une taille moyenne. Il est très affectueux et demande qu’on lui prête attention en retour. Il a les yeux fascinants, brillants.

Américan Shorthair

C’est la race de chat la plus élevée en Amérique. Ce chat est encore présent aujourd’hui dans de nombreux foyers en Amérique. C’est un félin très apprécié pour le bonheur qu’il procure. Il est doux et dispose des traits moraux faciles. Il est souvent appelé le chat chasseur car il est réputé pour éliminer tous les rongeurs qui peuvent tenter de glisser dans votre habitat. Il a également un pelage court avec une taille moyenne. Selon les analystes, c’est un chat naturel c’est-à-dire son origine ne provient pas des croisements artificiels effectués par les généticiens. Il est une descendance des chats des colons européens qui sont venus en Amérique au XVII siècle.

Angora turc

Connu depuis des milliers d’années, c’est un chat des temps très ancien. Il est d’origine turque. C’est un magnifique chat au pelage long. Il est élégant et affectueux. C’est le chat ancêtres de la majorité des des chats à pelage longue que vous croisez. Il a un petit taille et apprécie vivre en plein air. C’est un chat indépendant qui affectionne plus l’eau.