Les cigarettes classiques ont été révolues pour laisser place à celles électroniques. Ces dernières bien qu’elles soient de petite taille, disposent des performances afin d’aider les nouveaux en vapotage à vite s’initier. Elles sont disponibles partout dans les boutiques et supermarchés. Dans cet article, découvrez les différents types de cigarettes électroniques disponibles sur le marché afin d’opérer le meilleur choix.

Les cigarettes électroniques à jeter

La cigarette électronique jetable est celle qui est mieux placée pour les vapoteurs débutants. Pour plus d’éclaircissements sur ce type de cigarette électronique, découvrez cette info ici. En effet, la cigarette électronique jetable est conçue avec de petites tailles la rendant semblable aux cigarettes classiques. Ainsi, elle renferme à elle seule, la dose de nicotine contenue dans environ 2 paquets de cigarettes classiques. Son prix oscillant entre 5 et 10 euros, la rend beaucoup plus économique face aux cigarettes classiques. Bien qu’elle ne présente pas une saveur à la hauteur de celle des autres types de cigarettes électroniques, la cigarette jetable reste une piste d’entrée efficace dans le secteur du vapotage. De même, celles-ci se préservent d’offrir un volume élevé de vapeur comme c’est le cas au niveau des autres cigarettes électroniques plus perfectionnées.

La cigarette électronique dotée de tube

En matière des cigarettes électroniques très populaires, celle à tube fait figure de proue. En effet, cette dernière est conçue avec une taille moyenne et est sans doute beaucoup plus perfectionnée que la cigarette électronique jetable. Elle comporte une bactérie dont la résistance est plus puissante que celle de la cigarette électronique rechargeable. Simplifiée, elle est tripartite et dotée d’un atomiseur dont la longueur est relative au vapotage traditionnel soit à l’inhalation. Ainsi, la cigarette électronique à tube, semble plus profitable que celle jetable. Car, cette dernière permet de bénéficier d’un volume de vapeur plus important que celui que fournit la cigarette électronique jetable. De plus, elle dure un peu plus, grâce à sa bactérie qui se révèle plus résistante. En résumé, il existe plusieurs types de cigarettes électroniques. Hormis les deux citées dans cet article, celle rechargeable est aussi appréciée par les amateurs de la nicotine.