La PS5 est la console de nouvelle génération mise au point par le fabricant après le succès impressionnant de la PS4. Apparue depuis peu seulement, cette console, bien que ne disposant pas encore de tous les jeux, propose certains jeux les plus populaires et avec des particularités diverses. Découvrez dans cet article les jeux que vous devez tester absolument sur la PS5.

Spider-Man: Miles Morales

Vous avez certainement eu l’occasion d’expérimenter une fois déjà le jeu Spider-Man : Miles Morales sur la console PS4. Le jeu a particulièrement reçu des avis favorables de la part de ceux qui l’ont expérimenté. Alors, sachez que le PS5 propose une version plus améliorée de ce que vous avez pu expérimenter avec la console de la génération précédente. Vous pouvez déjà cliquer ici maintenant pour obtenir plus détails par rapport à cela. La PS5 vous permet de vivre une meilleure expérience du jeu à travers les scènes de combats qui ont désormais une meilleure définition. Les attaques portées dans Spider-Man Miles Morales sont plus définies et stimulent mieux l’adrénaline du joueur.

Ratchet et Clank Rift Apart

Voici donc un autre jeu tout refait avec la nouvelle console de PS5 et que vous feriez mieux de tester coûte que coûte. Il s’agit d’un jeu facile à jouer, que vous soyez adulte, enfant, amateur ou professionnel. C’est cela qui constitue en fait le centre d’intérêt de ce jeu. À tout ceci s’ajoutent les fonctionnalités de la PS5 qui maximise le plaisir de jouer à ce jeu.

Deathloop

Si vous aimez les jeux d’aventures, alors Deathloop vous convient parfaitement. Il est disponible sur la PS5 où vous serez emballé dans des défis assez rudes, mais en même temps très passionnant. Le héros que vous incarnez se défend avec des armes dont l’effet est rendu plus intéressant avec les fonctionnalités de la console.