Comme on le dit souvent, les chiens ne font pas de chats. Isabella Jane Cruise vérifie cette théorie. Bien qu’elle soit adoptée par la star hollywoodienne Tom Cruise et sa compagne Nicole Kidman, elle a tout de même reçu une éducation et un amour sans pareille qui a su la mettre sur les rails du succès comme ses tuteurs. Pour en savoir davantage sur sa biographie, la présente rubrique vous sera d’une grande utilité.
Isabella Jane Cruise : Qui c’est réellement ?
Née le 22 décembre 1992, Isabella Jane Cruise fait entendre ses premiers cris de bébé dans la ville de Floride. Elle a été adoptée par le couple célèbre constitué de la sublime Nicole Kidman et de l’acteur américain de grande renommée Tom Cruise. Pour en savoir davantage, cliquez sur le lien, car vous aurez plus de conseils ici. Ce couple glamour internationalement reconnu adopta la future artiste avec son frère Conor né en 1995. Malheureusement, les parents de Jane se séparent lorsque celle-ci n’a que 8 ans. Dès lors, Isabella grandit avec son frère sous l’autorité de leur père à Beverly Hills. Tom Cruise initie plus tard ces deux enfants aux préceptes de la scientologie dont les cours sont notamment assurés par ses sœurs. Jane Cruise devient hyper sportive en grandissant et s’adonne plus au football, sport qu’elle adore pratiquer avec enthousiasme. En outre, Isabella Jane Cruise garde sa vie privée très discrète et garde une certaine distance avec les médias. Plus tard, Isabella s’installe à Londres pour suivre des études de maquilleuse et coiffeuse à la Delamar Academy.
Vie professionnelle et amoureuse de Jane Cruise
Après avoir suivi des études de coiffure et de maquilleuse à Londres, Jane Cruise devient une grande artiste illustratrice. Elle réalise spécialement des prints, des tote bags et également de nombreuses œuvres qu’elle poste sur son site. Par ailleurs, Isabella partage de temps à autre quelques-unes de ces photos sur les réseaux sociaux. D’habitude discrète, elle mène une vie amoureuse plutôt paisible qu’elle ne laisse pas étaler face aux projecteurs. Elle habite dans la ville londonienne avec son mari dénommé Max Parker. Avec de connaître ce dernier, Jane était en union avec Eddie Frencher qui était un musicien. Mais le couple a connu le divorce en 2014. Ce n’est que peu de temps après qu’elle connut le vrai amour qui s’est concrétisé par le mariage via une célébration intimiste tenu au Dorchester Hôtel situé à Londres en 2015.